Dexter le 03/07/2009 Ã 11:02
dester tu as raison.
avant toute l´equipe etait bon. dans le temps des Bell , Thommy, Abega n´etait pas meilleur que Mbida,les milla, Manga, Kunde, et puit vint les oman, et consort . Par exemple au Goal on a que Kameni. avant Bell et Thommy avaient tous deux les carrures internationales. Manga pouvait marqu´e comme Milla, löes Eboué, Nguea ( make me i round). Oui On avait des joueurs. Aujurd´hui c´est nul , zero, . Même eto´o la ne nous a pas encore convaincu hein! il doit conduire les lions an AFS .
dester tu as raison.
avant toute l´equipe etait bon. dans le temps des Bell , Thommy, Abega n´etait pas meilleur que Mbida,les milla, Manga, Kunde, et puit vint les oman, et consort . Par exemple au Goal on a que Kameni. avant Bell et Thommy avaient tous deux les carrures internationales. Manga pouvait marqu´e comme Milla, löes Eboué, Nguea ( make me i round). Oui On avait des joueurs. Aujurd´hui c´est nul , zero, . Même eto´o la ne nous a pas encore convaincu hein! il doit conduire les lions an AFS .

