PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pierro Pierro a écrit le 3 juillet 2009 à 10h09
Dexter le 03/07/2009 à 11:02

dester tu as raison.
avant toute l´equipe etait bon. dans le temps des Bell , Thommy, Abega n´etait pas meilleur que Mbida,les milla, Manga, Kunde, et puit vint les oman, et consort . Par exemple au Goal on a que Kameni. avant Bell et Thommy avaient tous deux les carrures internationales. Manga pouvait marqu´e comme Milla, löes Eboué, Nguea ( make me i round). Oui On avait des joueurs. Aujurd´hui c´est nul , zero, . Même eto´o la ne nous a pas encore convaincu hein! il doit conduire les lions an AFS .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist