PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 3 juillet 2009 à 10h02
@Molla Omard
Mon cher il fut une epoque ou on pouvait parler de 11 bon joueurs au camer (oman, Kana, Mbouh, Makanaky, Jojo, Thomy, etc.) aujourd' hui tu crois qu' on parle d' etoo pcq on veut? on n' a que des mouilleurs au camer..
entre nous on va parler des ba Mbia, Nguemo, Ngom et autres petits joueurs pour dire quoi sur eux??? s' ils etaient aussi bons ils joueraient ds de grands clubs et on parlerait d' eux. On n a parle de Djemba Djemba quand il jouait pr Man U mais aujourd' hui on l' a oublie. Demain quand on aura un autre on parlera moins d' etoo mais en attendant demain laisse nous parler de notre seule star et arrete de nous remplir les cerveaux avec tes lions qui a mon avis ne meritent pas d' aller en coupe du monde!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist