Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 3 juillet 2009 à 7h55 l'etranger c'est une kestion ou c'est un constat? en tout cas geremi ne peut plus tenir une saison plaine de meme pour rigobert... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...