Banjok a écrit le 2 juillet 2009 à 14h34 LONDONIEN LONDRE biya prepare son frere alain mebe s,il s,amuse il aura un bain de sang au cameroun on est pas une royaume des betis. je suis bassa et je le dis encore fort les betis ont pilles le cameroun il faut qu,il laisse . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...