@Menoua
as tu deja envoyé ton adresse a SEF? je pense que tas raté ta vocatio de griot mme comme tu es en 2e année dingenieurie ( comme lu ds 1 de tes mails ici sur le Toli).meme si Sef gagnait 1 miliard d euro /mois, est ce que cat apporterait qqu chose de special? si oui ke ce que ca bring au cameroun (le pays de ton meilleur joueur africain de ts les temps) qui risque ne pa se qualifier une fois de plus apres 2006 pr la CM? Franchement arretes ton griotisme et rentres sur terre! ns tous sommes fiers de SEF. pr ses performances ds le Barca mais malheureusement le Barca nest pas les Lics. c st des gens comme toi qui nourrissent larrogance de Sef en lui faisant croire kil na plus rien a prouver qd il joue avec les lions, pourtant tu te trompes mon frere. nas tu pas vu Lucio (bayern Munich) le bresilien verser des larmes demotion apres son but de victoire a la conf cup? penses tu que cette motivation vient du fait kil gangne moins k Sef? as tu vu Kaka, Robinho et co se battre? Alors par respect pour la situation footbalistik honteuse de ton pays arretes ton griotisme ici . SEF doit tavoir deja contacte pour te verser qque miettes ou non? send lui ton adresse et il va reagir. surtt ne me traites pas de detracteurs de SEF, au contraire je suis fier de lui comme tout camer.
as tu deja envoyé ton adresse a SEF? je pense que tas raté ta vocatio de griot mme comme tu es en 2e année dingenieurie ( comme lu ds 1 de tes mails ici sur le Toli).meme si Sef gagnait 1 miliard d euro /mois, est ce que cat apporterait qqu chose de special? si oui ke ce que ca bring au cameroun (le pays de ton meilleur joueur africain de ts les temps) qui risque ne pa se qualifier une fois de plus apres 2006 pr la CM? Franchement arretes ton griotisme et rentres sur terre! ns tous sommes fiers de SEF. pr ses performances ds le Barca mais malheureusement le Barca nest pas les Lics. c st des gens comme toi qui nourrissent larrogance de Sef en lui faisant croire kil na plus rien a prouver qd il joue avec les lions, pourtant tu te trompes mon frere. nas tu pas vu Lucio (bayern Munich) le bresilien verser des larmes demotion apres son but de victoire a la conf cup? penses tu que cette motivation vient du fait kil gangne moins k Sef? as tu vu Kaka, Robinho et co se battre? Alors par respect pour la situation footbalistik honteuse de ton pays arretes ton griotisme ici . SEF doit tavoir deja contacte pour te verser qque miettes ou non? send lui ton adresse et il va reagir. surtt ne me traites pas de detracteurs de SEF, au contraire je suis fier de lui comme tout camer.

