1- ici moi je ne viens pas pour attaquer mais pour confronter mon point de vue avec les autres!
2- je peux te citer aussi plus d'une dizaine de contrat qu'Eto'o a signé
Mais la n'est pas la question j'admet drogba (11 ), Essien (27) était devant Eto'o ( 32)!
Pour moi le fait qu'eto'o a fait sa carrière juste en espagne est un frein dans sa communication , il n'a pas les faveur de toute l'espagne ( probleme avec madrid), au contraire de drogba et essien qui ont joué respectivement en Angleterre et France!
quand tu vois ce qui sont devant a mon humble avis il faut venir d'un pays pour etre dans les pub il faut représenté la nation , en plus c'est l'angleterre avec ( berckam (1) , rooney , lampar, terry) tous dans le top dix qui médiatise plus leurs joueur!
donc en terme de communication épargné le pauvre agent d'Eto'o qui a mon humble avis défent bien les interet d'Eto'o ,
Qu'es ce qui te dis que c'est pas Eto'o lui meme qui ne veut pas trop etre médiatiser? ( c'est con mais c'est possible)
Quand certain kmer vont voir eto'o dans les Pub de kinder bueno ils trouveront en sa un moyen de le maudir par rapport au performance des lions ! ( chose qui n'a rien a voir avec son rendement)
2- je peux te citer aussi plus d'une dizaine de contrat qu'Eto'o a signé
Mais la n'est pas la question j'admet drogba (11 ), Essien (27) était devant Eto'o ( 32)!
Pour moi le fait qu'eto'o a fait sa carrière juste en espagne est un frein dans sa communication , il n'a pas les faveur de toute l'espagne ( probleme avec madrid), au contraire de drogba et essien qui ont joué respectivement en Angleterre et France!
quand tu vois ce qui sont devant a mon humble avis il faut venir d'un pays pour etre dans les pub il faut représenté la nation , en plus c'est l'angleterre avec ( berckam (1) , rooney , lampar, terry) tous dans le top dix qui médiatise plus leurs joueur!
donc en terme de communication épargné le pauvre agent d'Eto'o qui a mon humble avis défent bien les interet d'Eto'o ,
Qu'es ce qui te dis que c'est pas Eto'o lui meme qui ne veut pas trop etre médiatiser? ( c'est con mais c'est possible)
Quand certain kmer vont voir eto'o dans les Pub de kinder bueno ils trouveront en sa un moyen de le maudir par rapport au performance des lions ! ( chose qui n'a rien a voir avec son rendement)

