JOHN BARRICK (France) le 02/07/2009 Ã 10:43
tu m´appeles Gamin? voila la seule chose qui peut sortir d´un papa sans valeur comme toi. va eduquez tes enfants et laisse alors les gamins gaminer. Voila pourquoi John ici personne ne te donnera une valeur malgres tout ton longtemps à toli. tes posting sont des bla bla bla et des tralalala.
Je sais bien ce que je dis de bell. C´est bell qui a crée l´association des footbaleurs et c´est lui qui conseillait les africains qui venaient de lutter pour un bon salaire. c´est lui qui a été l´africain qui gagnait le plus, c´est parcequ´il a critiqué tapis , que tapis s´est separé de lui. Le reste est la diffamation .Bell est sûrement ton egal mais a reussi plus que toi. a part tolli ici qui te connait?
tu m´appeles Gamin? voila la seule chose qui peut sortir d´un papa sans valeur comme toi. va eduquez tes enfants et laisse alors les gamins gaminer. Voila pourquoi John ici personne ne te donnera une valeur malgres tout ton longtemps à toli. tes posting sont des bla bla bla et des tralalala.
Je sais bien ce que je dis de bell. C´est bell qui a crée l´association des footbaleurs et c´est lui qui conseillait les africains qui venaient de lutter pour un bon salaire. c´est lui qui a été l´africain qui gagnait le plus, c´est parcequ´il a critiqué tapis , que tapis s´est separé de lui. Le reste est la diffamation .Bell est sûrement ton egal mais a reussi plus que toi. a part tolli ici qui te connait?

