@tous,
Le classement FIFA est pertinent. Nous n'avons pas gagné de matchs depuis la dernière CAN.
Notre équipe est nulle. Elle me fait penser à l'équipe nationale entre 92 et la CAN 98 au pays des hommes intègres.
Mieux on rapp Leroy même pour 3 mois, il fait une sélection et les Nkono restent jouer au pousse-pion avec.
Le classement FIFA est pertinent. Nous n'avons pas gagné de matchs depuis la dernière CAN.
Notre équipe est nulle. Elle me fait penser à l'équipe nationale entre 92 et la CAN 98 au pays des hommes intègres.
Mieux on rapp Leroy même pour 3 mois, il fait une sélection et les Nkono restent jouer au pousse-pion avec.

