PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 1 juillet 2009 à 11h58
Quand j'entends parlé les gens ici que les deux match contre le Gabon ça va faire 6 points je me demande s'ils n'ont pas peur de s'avancer aussi rapidement , le maroc et le togo ont payé l'adition malgré l'avertissement de la fifa qui avait déja classer le gabon devant eux!

le maroc 55ème fifa viens faire 0-0 a yaoundé après avoir perdu a domicile contre le gabon!

c'est pas le gabon qui a corriger le togo 3-0 ou le ghana 2-0 qu'on va taper a libreville!

si les lions tape le Gabon moi je mettrais cela dans la catégori miracle !


la fifa nous envoie un grand signe: attention Gabon

svp revoyer les ambitions des lions

arretons de parler un peu d'eto'o et concentrons nous sur la catastrophe qui arrive car moi j'espère qu'on ira en can car la encore c'est caotique : si on paye le gabon pour qu'il nous laisse au moi 1 point a yaoundé cela va nous permettre de croire qu'on peut allez en can
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist