PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 juin 2009 à 19h20
Bentley (France) le 30/06/2009 à 20:00
Tu ne trouves pas que tu as un problème?
Pourquoi parles-tu du chauvinisme, parce que tu ne partages pas mon point de vue?
Pourquoi dis-tu que si ETOO reste dans pareille situation, il se met en conflit avec le management?
ETOO a un contrat,il n'usurpe rien,vous voius exprimez comme s'il n'est pas lié à ce club par un contrat légal.
Je te rappelle que le même cas c'était déjà présenté la saison dernière et on a vu la suite.Alors, c'est au BARCA de faire un effort, car, c'est lui qui cherche la rupture avant terme.
Je te pose une question simple;est-ce que si c'est ETOO qui cherchait la rupture du contrat ^parce qu'il voulait partir à tout prix, et avait donc proposé au BARCA de racheter son contrat à un prix de 3 millions par exemple, est-ce que les dirigeants de ce club auraient accepté?
Je pense que non.C'est dond le business;chacun tire la couverture de son côté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist