Bentley (France) le 30/06/2009 Ã 20:00
Tu ne trouves pas que tu as un problème?
Pourquoi parles-tu du chauvinisme, parce que tu ne partages pas mon point de vue?
Pourquoi dis-tu que si ETOO reste dans pareille situation, il se met en conflit avec le management?
ETOO a un contrat,il n'usurpe rien,vous voius exprimez comme s'il n'est pas lié à ce club par un contrat légal.
Je te rappelle que le même cas c'était déjà présenté la saison dernière et on a vu la suite.Alors, c'est au BARCA de faire un effort, car, c'est lui qui cherche la rupture avant terme.
Je te pose une question simple;est-ce que si c'est ETOO qui cherchait la rupture du contrat ^parce qu'il voulait partir à tout prix, et avait donc proposé au BARCA de racheter son contrat à un prix de 3 millions par exemple, est-ce que les dirigeants de ce club auraient accepté?
Je pense que non.C'est dond le business;chacun tire la couverture de son côté.
Tu ne trouves pas que tu as un problème?
Pourquoi parles-tu du chauvinisme, parce que tu ne partages pas mon point de vue?
Pourquoi dis-tu que si ETOO reste dans pareille situation, il se met en conflit avec le management?
ETOO a un contrat,il n'usurpe rien,vous voius exprimez comme s'il n'est pas lié à ce club par un contrat légal.
Je te rappelle que le même cas c'était déjà présenté la saison dernière et on a vu la suite.Alors, c'est au BARCA de faire un effort, car, c'est lui qui cherche la rupture avant terme.
Je te pose une question simple;est-ce que si c'est ETOO qui cherchait la rupture du contrat ^parce qu'il voulait partir à tout prix, et avait donc proposé au BARCA de racheter son contrat à un prix de 3 millions par exemple, est-ce que les dirigeants de ce club auraient accepté?
Je pense que non.C'est dond le business;chacun tire la couverture de son côté.

