PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 juin 2009 à 16h51
Alors qu'Everton aurait proposé de meilleures conditions que l'OM à Rennes et au joueur, Stephane M'Bia aurait donné sa préférence au club marseillais selon son agent : « Stéphane a eu une nouvelle conversation avec Didier Deschamps au téléphone. Il l'a choisi car il est le meilleur de Ligue 1 à son poste. Stéphane aimerait travailler avec lui, même si David Moyes est une excellent coach. Tout reste ouvert. Si l'OM fait une petit effort, il signera là-bas. Autrement, il ira en Angleterre » a déclaré Ralph Isenegger sur Sky Sports.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist