Et si l'agent d'Etoo jouait le jeu de Barcelone et non celui de son protégé!
Je pose juste la question? Comme quelqu'un le disait, la période des transferts est une période de touts les fantasmes, de toutes les rumeurs et tous les mensonges sutout sans procès.
Seul le début du championnat sonnera le glas de toutes ces parodies.
Nous ne pouvons souhaiter à ETOO que meilleur dénouement dans ce feuilleton qui enflamme médias et fantiques de tout bord!
Mon conseil a lui offrir est de partir si offre il yen a de Milan ou Manchester. L'environnement du Barca ne cesse de lui poluuer l'athmosphere au lieu de lui permettre de se faire et construire toujours et sans cesse meilleure carrière
Je pose juste la question? Comme quelqu'un le disait, la période des transferts est une période de touts les fantasmes, de toutes les rumeurs et tous les mensonges sutout sans procès.
Seul le début du championnat sonnera le glas de toutes ces parodies.
Nous ne pouvons souhaiter à ETOO que meilleur dénouement dans ce feuilleton qui enflamme médias et fantiques de tout bord!
Mon conseil a lui offrir est de partir si offre il yen a de Milan ou Manchester. L'environnement du Barca ne cesse de lui poluuer l'athmosphere au lieu de lui permettre de se faire et construire toujours et sans cesse meilleure carrière

