PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Elong Elong a écrit le 30 juin 2009 à 13h58
Menoua

tu vois alors? dont tu ne sais pas ca. Sais par Exemple ce que Weah a fait chez lui? Abdi Pelé au Ghana, Jay Jay okocha? Prochainement alors avant d´ecrire des betises comme presque tout tes posting renseigne toi d´abord. Je ne le ferai pas pour toi. Mais n´expose plus ton ignorance de cette maniere.
Tout le monde compati avec eto´o . mais eto´o doit refuser de se faire salir et vraiment dites moi comment il peut gagner contre Barcelona? vous faites comme si avant eto´o barcelona n´a pas été à plusieurs fois champions. Eto´o est sûrement le plus fort des attaquants mais villa et IBRA peuvent aussi marquer les buts. Donc Sammy n´est pas l´oxygene de Barca. Une année de plus labas, c´est une année de trop. et surout comme diesent beaucoup faut pas ignorer les lions entre les grandes equipes. Milan ne va jamais detruire ses bons liens avec barca à cause de eto´o qui aura 30 ans. Soyons lucide
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist