Menoua
tu vois alors? dont tu ne sais pas ca. Sais par Exemple ce que Weah a fait chez lui? Abdi Pelé au Ghana, Jay Jay okocha? Prochainement alors avant d´ecrire des betises comme presque tout tes posting renseigne toi d´abord. Je ne le ferai pas pour toi. Mais n´expose plus ton ignorance de cette maniere.
Tout le monde compati avec eto´o . mais eto´o doit refuser de se faire salir et vraiment dites moi comment il peut gagner contre Barcelona? vous faites comme si avant eto´o barcelona n´a pas été à plusieurs fois champions. Eto´o est sûrement le plus fort des attaquants mais villa et IBRA peuvent aussi marquer les buts. Donc Sammy n´est pas l´oxygene de Barca. Une année de plus labas, c´est une année de trop. et surout comme diesent beaucoup faut pas ignorer les lions entre les grandes equipes. Milan ne va jamais detruire ses bons liens avec barca à cause de eto´o qui aura 30 ans. Soyons lucide
tu vois alors? dont tu ne sais pas ca. Sais par Exemple ce que Weah a fait chez lui? Abdi Pelé au Ghana, Jay Jay okocha? Prochainement alors avant d´ecrire des betises comme presque tout tes posting renseigne toi d´abord. Je ne le ferai pas pour toi. Mais n´expose plus ton ignorance de cette maniere.
Tout le monde compati avec eto´o . mais eto´o doit refuser de se faire salir et vraiment dites moi comment il peut gagner contre Barcelona? vous faites comme si avant eto´o barcelona n´a pas été à plusieurs fois champions. Eto´o est sûrement le plus fort des attaquants mais villa et IBRA peuvent aussi marquer les buts. Donc Sammy n´est pas l´oxygene de Barca. Une année de plus labas, c´est une année de trop. et surout comme diesent beaucoup faut pas ignorer les lions entre les grandes equipes. Milan ne va jamais detruire ses bons liens avec barca à cause de eto´o qui aura 30 ans. Soyons lucide

