@ Tous,
L'agent d'Eto'o vient de parler à la presse comme il l'a promis hier, et il affirme que le souhait du 9 est de rester à Barcelona où il se sentirait toujours utile; il affirme également que les déclarations de Laporta sur les offres stratosphériques de Manchester city sont des affabulations, il n'a rien reçu de tel. Pour finir il dit qu'ils ont au moins avancé dans les négociations avec le Barça en ce sens que le salaire du joueur est maintenu il ne s'agit plus de le baisser comme le club comptait le faire. On attend la suite des négociations!
L'agent d'Eto'o vient de parler à la presse comme il l'a promis hier, et il affirme que le souhait du 9 est de rester à Barcelona où il se sentirait toujours utile; il affirme également que les déclarations de Laporta sur les offres stratosphériques de Manchester city sont des affabulations, il n'a rien reçu de tel. Pour finir il dit qu'ils ont au moins avancé dans les négociations avec le Barça en ce sens que le salaire du joueur est maintenu il ne s'agit plus de le baisser comme le club comptait le faire. On attend la suite des négociations!

