@tous : ça je viens de lire ça sur le ofrum de l'equipe, voici quelqu'un qui fait preuve de discernement:
"Le joueur veut rester et achever sa dernière année de contrat"
C'est n'importe quoi, ils mettent le couteau sous la gorge du Barça... Cette phrase montre qu'Eto'o ne veut pas prolonger, le barça ne gagnerait donc rien l'année prochaine (Eto'o partant gratuitement). Donc ils sont obligés de le vendre cette année...
"Le joueur veut rester et achever sa dernière année de contrat"
C'est n'importe quoi, ils mettent le couteau sous la gorge du Barça... Cette phrase montre qu'Eto'o ne veut pas prolonger, le barça ne gagnerait donc rien l'année prochaine (Eto'o partant gratuitement). Donc ils sont obligés de le vendre cette année...

