PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 30 juin 2009 à 11h27
@tous : ça je viens de lire ça sur le ofrum de l'equipe, voici quelqu'un qui fait preuve de discernement:

"Le joueur veut rester et achever sa dernière année de contrat"
C'est n'importe quoi, ils mettent le couteau sous la gorge du Barça... Cette phrase montre qu'Eto'o ne veut pas prolonger, le barça ne gagnerait donc rien l'année prochaine (Eto'o partant gratuitement). Donc ils sont obligés de le vendre cette année...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist