@big ben
moi j sui d accord avec toi sur la kestion d honneur mai ce ki m chok un peu c est tjr eto'o ki a tort ds tt c kil fai ds sa vie l année derniere ki n la pa insulté d etre resté o barca mai apres ns tous nous avons vu c ki c est passé moi j pense eto'o sai c kil fai j ai limpression k ns les kmers ns prenon eto'o pr un moin k rien un ecervellé ki a bcp d argent moi c ca ki m chok sur les kmer il parle tjr trop avt d analyse les situation apres avoir posé les actes .j ai deja remarké k ts c k eto'o fai es tjr jugé et la plupart du temps cst dec st des jugemen negatifs.moi j sui d acord k chacun ai son avis c normal mai n prenons pa lavi d klk1 prune verité absolu.kr ds cet histoir j pense k eto'o a plus a gagné ka perdre .souvenez vs d saviola ki a kiter lbarca libre pr l real il avai un salir d 2milion et klk a barcelone mai il a signé o real de madrid pr 4000000 vu kil etai libre dc n jugeons pa eto'o tres vite c mon avis et j sai k je pe m trompé.boe jrnee a ts
moi j sui d accord avec toi sur la kestion d honneur mai ce ki m chok un peu c est tjr eto'o ki a tort ds tt c kil fai ds sa vie l année derniere ki n la pa insulté d etre resté o barca mai apres ns tous nous avons vu c ki c est passé moi j pense eto'o sai c kil fai j ai limpression k ns les kmers ns prenon eto'o pr un moin k rien un ecervellé ki a bcp d argent moi c ca ki m chok sur les kmer il parle tjr trop avt d analyse les situation apres avoir posé les actes .j ai deja remarké k ts c k eto'o fai es tjr jugé et la plupart du temps cst dec st des jugemen negatifs.moi j sui d acord k chacun ai son avis c normal mai n prenons pa lavi d klk1 prune verité absolu.kr ds cet histoir j pense k eto'o a plus a gagné ka perdre .souvenez vs d saviola ki a kiter lbarca libre pr l real il avai un salir d 2milion et klk a barcelone mai il a signé o real de madrid pr 4000000 vu kil etai libre dc n jugeons pa eto'o tres vite c mon avis et j sai k je pe m trompé.boe jrnee a ts

