PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy de Kmer a écrit le 30 juin 2009 à 9h37
@big ben
moi j sui d accord avec toi sur la kestion d honneur mai ce ki m chok un peu c est tjr eto'o ki a tort ds tt c kil fai ds sa vie l année derniere ki n la pa insulté d etre resté o barca mai apres ns tous nous avons vu c ki c est passé moi j pense eto'o sai c kil fai j ai limpression k ns les kmers ns prenon eto'o pr un moin k rien un ecervellé ki a bcp d argent moi c ca ki m chok sur les kmer il parle tjr trop avt d analyse les situation apres avoir posé les actes .j ai deja remarké k ts c k eto'o fai es tjr jugé et la plupart du temps cst dec st des jugemen negatifs.moi j sui d acord k chacun ai son avis c normal mai n prenons pa lavi d klk1 prune verité absolu.kr ds cet histoir j pense k eto'o a plus a gagné ka perdre .souvenez vs d saviola ki a kiter lbarca libre pr l real il avai un salir d 2milion et klk a barcelone mai il a signé o real de madrid pr 4000000 vu kil etai libre dc n jugeons pa eto'o tres vite c mon avis et j sai k je pe m trompé.boe jrnee a ts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist