Je wanda sur tous ces tolieurs donneurs de leçon qui veulent s'immiscer dans le kung-fu d etoo. Jusqu à qqn vient dire qu etoo a "gagné son mépris". Comme si Etoo avait cure de sa minable estime.
Etoo est sans doute le mieux placé pour savoir ce qui est de mieux pour son avenir.
Telle que je vois la situation, Etoo a toutes les cartes en main... Il a plusieurs options. Toutes aussi avantageuses les unes que les autres.
Option 1: Il va a Man City et prépare sa fin de carrière avec un contrat juteux en esperant que cette equipe se qualifie pour la C1 l an prochain.
Option 2: Il rejoint un des gros clubs jouant la C1 qui le suivent à la trace avec forcément un contrat revalorisé. Ca peut vouloir aussi dire rester en Catalogne avec un meilleur salaire et un contrat prolongé (jusqu à la fin de sa carrière?)
Option 3: Et j ai l impression que c'est ce qu il va faire. Il restte au barça sans renouveler et ainsi se venge un peu de toutes les turpitudes qu il a subies ces derniers temps. L an prochain il peut rejoindre une grosse ecurie njoh. Et là avec à la clé un GROS salaire et une GROSSE prime d engagement (exple les 3 Millions de livres donnés à Geremi quand il s engageait à Newcastle).
Mais encore une fois, arretons de le juger avec des discours aussi minimalistes que "les blancs se foutent de toi". C'est simplement une histoire de fric désormais. Et je suis certain que le concerné est un peu plus à même de connaitre qu on essaiera tjs de l exploiter (cf. "je cours comme un negre pour vivre comme un blanc")
Op
Etoo est sans doute le mieux placé pour savoir ce qui est de mieux pour son avenir.
Telle que je vois la situation, Etoo a toutes les cartes en main... Il a plusieurs options. Toutes aussi avantageuses les unes que les autres.
Option 1: Il va a Man City et prépare sa fin de carrière avec un contrat juteux en esperant que cette equipe se qualifie pour la C1 l an prochain.
Option 2: Il rejoint un des gros clubs jouant la C1 qui le suivent à la trace avec forcément un contrat revalorisé. Ca peut vouloir aussi dire rester en Catalogne avec un meilleur salaire et un contrat prolongé (jusqu à la fin de sa carrière?)
Option 3: Et j ai l impression que c'est ce qu il va faire. Il restte au barça sans renouveler et ainsi se venge un peu de toutes les turpitudes qu il a subies ces derniers temps. L an prochain il peut rejoindre une grosse ecurie njoh. Et là avec à la clé un GROS salaire et une GROSSE prime d engagement (exple les 3 Millions de livres donnés à Geremi quand il s engageait à Newcastle).
Mais encore une fois, arretons de le juger avec des discours aussi minimalistes que "les blancs se foutent de toi". C'est simplement une histoire de fric désormais. Et je suis certain que le concerné est un peu plus à même de connaitre qu on essaiera tjs de l exploiter (cf. "je cours comme un negre pour vivre comme un blanc")
Op

