@Atango (Amiens , France) le 29/06/2009 Ã 22:38
Comme tu fais le njangui des proverbes, voici un de plus.
" De ton ami, ne dis que du bien, de ton ennemi, ne dis rien ".
On est ensemble.
Comme tu fais le njangui des proverbes, voici un de plus.
" De ton ami, ne dis que du bien, de ton ennemi, ne dis rien ".
On est ensemble.

