PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions des lions Lions des lions a écrit le 30 juin 2009 à 8h42
Dexter le 30/06/2009 à 09:35

Non je ne suis pas d´accord avec toi. Comme beng ben a dit dans un des posting passés les promesses que les equipes lui font maintenant ne seront plus la. quelle equipe prendra un joueur rancunier? et Mcity, MU, Bayern, real, le 2 Milan et les autres preferent garder de bonne relation avec Barca pour les transactions á venir que de prende Eto´o. Je suis 100% sûr que si il fait cette erreur il pourra desormais oublier de jouer dans un grand Clus peut être en turquie. Les blancs savent s´entendre. Qu´il se souvienne l´année passée dans la même situation, aucun club ne le voulait. On l a eu , oui mais qu´il laisse et parte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist