Dexter le 30/06/2009 Ã 09:35
Non je ne suis pas d´accord avec toi. Comme beng ben a dit dans un des posting passés les promesses que les equipes lui font maintenant ne seront plus la. quelle equipe prendra un joueur rancunier? et Mcity, MU, Bayern, real, le 2 Milan et les autres preferent garder de bonne relation avec Barca pour les transactions á venir que de prende Eto´o. Je suis 100% sûr que si il fait cette erreur il pourra desormais oublier de jouer dans un grand Clus peut être en turquie. Les blancs savent s´entendre. Qu´il se souvienne l´année passée dans la même situation, aucun club ne le voulait. On l a eu , oui mais qu´il laisse et parte
Non je ne suis pas d´accord avec toi. Comme beng ben a dit dans un des posting passés les promesses que les equipes lui font maintenant ne seront plus la. quelle equipe prendra un joueur rancunier? et Mcity, MU, Bayern, real, le 2 Milan et les autres preferent garder de bonne relation avec Barca pour les transactions á venir que de prende Eto´o. Je suis 100% sûr que si il fait cette erreur il pourra desormais oublier de jouer dans un grand Clus peut être en turquie. Les blancs savent s´entendre. Qu´il se souvienne l´année passée dans la même situation, aucun club ne le voulait. On l a eu , oui mais qu´il laisse et parte

