L'UNIQUE (France) le 29/06/2009 Ã 21:55
Tu démontres que tu es limité intellectuellement.
Pourquoi ETOO n'est-il pas parti en OUZBEK si c'est seulement l'argent qui compte?
Quelle petite mentalité .Quand on est un sportife de haut niveau, on doit faire passer l'aspect sportif avant toute chose.Ce n'est sans doute pas dans ta moralité, et je comprends cette fronde incessante vis aà vis d'ETOO;tu devrais te poser la question de savoir pourquoi seule la médisance te fait bander.C'est que tu entend par avoir le sens de l'honneur.
Tu démontres que tu es limité intellectuellement.
Pourquoi ETOO n'est-il pas parti en OUZBEK si c'est seulement l'argent qui compte?
Quelle petite mentalité .Quand on est un sportife de haut niveau, on doit faire passer l'aspect sportif avant toute chose.Ce n'est sans doute pas dans ta moralité, et je comprends cette fronde incessante vis aà vis d'ETOO;tu devrais te poser la question de savoir pourquoi seule la médisance te fait bander.C'est que tu entend par avoir le sens de l'honneur.

