PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 29 juin 2009 à 21h47
@ tous

je ne serais nullement surprise si eto'o se retrouvait au barca à la reprise du championat.

@ tous

sur canal 2 today j'ai vu njitap avec le ministre qui a perdu ses neuronnes la à la finale de la coupe de tennis du cameroun, il n'avait mm pas honte de faire l'atalaku du njitap devant un micro en disant que njitap avait donné 300 000 francs pour le vainquer et qu'il exhortait tt les lions qui ont un peu de faire de mm, franchement, j'ai encore eu le coeur brisé quand j'ai entendu ca que pensez de ca? franchement? que pensez de ces rapprochements inopportuns?

@ tous

je dde encore une fois si les lions ont qd mm un programme d'entrainement à part le match contre l'autriche la, il n'ya mm pas un petit stage d'une semaine, de 10 jours?....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist