@ tous
je ne serais nullement surprise si eto'o se retrouvait au barca à la reprise du championat.
@ tous
sur canal 2 today j'ai vu njitap avec le ministre qui a perdu ses neuronnes la à la finale de la coupe de tennis du cameroun, il n'avait mm pas honte de faire l'atalaku du njitap devant un micro en disant que njitap avait donné 300 000 francs pour le vainquer et qu'il exhortait tt les lions qui ont un peu de faire de mm, franchement, j'ai encore eu le coeur brisé quand j'ai entendu ca que pensez de ca? franchement? que pensez de ces rapprochements inopportuns?
@ tous
je dde encore une fois si les lions ont qd mm un programme d'entrainement à part le match contre l'autriche la, il n'ya mm pas un petit stage d'une semaine, de 10 jours?....
je ne serais nullement surprise si eto'o se retrouvait au barca à la reprise du championat.
@ tous
sur canal 2 today j'ai vu njitap avec le ministre qui a perdu ses neuronnes la à la finale de la coupe de tennis du cameroun, il n'avait mm pas honte de faire l'atalaku du njitap devant un micro en disant que njitap avait donné 300 000 francs pour le vainquer et qu'il exhortait tt les lions qui ont un peu de faire de mm, franchement, j'ai encore eu le coeur brisé quand j'ai entendu ca que pensez de ca? franchement? que pensez de ces rapprochements inopportuns?
@ tous
je dde encore une fois si les lions ont qd mm un programme d'entrainement à part le match contre l'autriche la, il n'ya mm pas un petit stage d'une semaine, de 10 jours?....

