PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 29 juin 2009 à 19h10
certains sont vraiment marrants à lire et font pitié à la fois c'est quoi pour vous avoir fait l'école? ça veut dire quoi Eto'o n'a pas fait l'école ? chaque fois vous remettez cette vieille rengaine sur la table du forum. ça veut dire quoi faire l'école ? Kaka , Zidane, Christiano Ronaldo , Figo pour ne citer que ces gros contrats ils ont fait l'école ? Pour jouer au football ou pour négocier un contrat de football a t'on besoin d'avoir "fait l'école "? pardon ne nous étalez plus vos insuffisances ici .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist