certains sont vraiment marrants à lire et font pitié à la fois c'est quoi pour vous avoir fait l'école? ça veut dire quoi Eto'o n'a pas fait l'école ? chaque fois vous remettez cette vieille rengaine sur la table du forum. ça veut dire quoi faire l'école ? Kaka , Zidane, Christiano Ronaldo , Figo pour ne citer que ces gros contrats ils ont fait l'école ? Pour jouer au football ou pour négocier un contrat de football a t'on besoin d'avoir "fait l'école "? pardon ne nous étalez plus vos insuffisances ici .

