PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions des lions Lions des lions a écrit le 29 juin 2009 à 12h55
Moi Eto´o je partirai sans même reflechir. Barcelona fait un jeu par fair à SEF. Il n´a vraiment jamais été consideré à sa propre valeur. Le fait d´avoir voulu changer eto´o contre des gens moins competent et ajouter les sous dessus etaient trop degradant. Laporta reagit maintenant pour sauver la face car il se rend compte qu´eto´o est toujours aimé sur le marché. A City il va exploser. Personne ne pourra plus rien dire et 15.000.000 SEF tu entres dans l´histoire. Que ceux qui disent que l´argent n´est rien pleurent. Ils veulent te mentir. C´est un boulot comme tout les autres sans coeur. La ou tu gagnes mieux et tu es respecté tu pars. kaka n´apas joué la coupe d´europe. Cela n´a pas baissé sa valeur.

Mour Michael Jackson laissons le tranquille. Persone n´est parfait., Ce que ce gard a fait de la musique est incroyable et c´est son art et ses oeuvres qui comptent. Mozart etait lui même comment? mais il reste pour les blancs un grand.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist