Moi Eto´o je partirai sans même reflechir. Barcelona fait un jeu par fair à SEF. Il n´a vraiment jamais été consideré à sa propre valeur. Le fait d´avoir voulu changer eto´o contre des gens moins competent et ajouter les sous dessus etaient trop degradant. Laporta reagit maintenant pour sauver la face car il se rend compte qu´eto´o est toujours aimé sur le marché. A City il va exploser. Personne ne pourra plus rien dire et 15.000.000 SEF tu entres dans l´histoire. Que ceux qui disent que l´argent n´est rien pleurent. Ils veulent te mentir. C´est un boulot comme tout les autres sans coeur. La ou tu gagnes mieux et tu es respecté tu pars. kaka n´apas joué la coupe d´europe. Cela n´a pas baissé sa valeur.
Mour Michael Jackson laissons le tranquille. Persone n´est parfait., Ce que ce gard a fait de la musique est incroyable et c´est son art et ses oeuvres qui comptent. Mozart etait lui même comment? mais il reste pour les blancs un grand.
Mour Michael Jackson laissons le tranquille. Persone n´est parfait., Ce que ce gard a fait de la musique est incroyable et c´est son art et ses oeuvres qui comptent. Mozart etait lui même comment? mais il reste pour les blancs un grand.

