Siriki de Mpendja a écrit le 29 juin 2009 à 9h23 pour bien begin la semaine, le duo fally ipupa k-tino ca déchire http://www.abidjanshow.com/a_videobox_suite.php?newsid=7273 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...