Bao a écrit le 29 juin 2009 à 5h18 si city ne joue pas la ligue des champion l'année prochaine je ne suis pas d'accord que etoo signe là bas kk soit le salaire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...