@MADIBA,@Hristo et autres
Je ne comprends pas comment vsous plongez pour si peu dans le sensationnel.QU'est-ce que cela a à voir entre le comportement de certains Lions à l'étranger(dans leurs clubs) et chez eux au pays?
Au lieu de blâmer les gars qui au pays, croient qu'à chaque fois qu'un Lion y descend il doit leur distribuer et leur jeter de l'argent qu'il gagne à la sueur de son front et que personne au Cameroun ne lui a donné à gérer, vous vous en prenez à Song. Song a bien réagi.Son éducation n'est pas en cause.C'est plutôt celui qui l'a ainsi traité qui est mal-éduqué.Vous avez pris l'habitude au Cameroun que tout est facile et qu'il suffit de quémander pour obtenir.Mais même s'iul faut le faire est-ce ainsi qu'on demande quelque chose à quelqu'un "tu es chiche" ????
Selon vous, c'est pas un manque de respect de faire ce reproche "tu es chiche" à quelqu'un qui ne vous a rien fait de mal sous prétexte qu'il vous a refusé son argent ?
C'est du mépris, de l'insulte et de l'arrogance que de quémander ainsi à quequ'un qu'on n'a JAMAIS AIDE en quoi que ce soit.
Moi je trouve même que Song devrait porter plainte à ce gars pour apprendre aux Camerounais du pays de cesser d'être de mendiants !
Faroteur mon oeil, qu'est-ce que ca veut dire ? Song n'est pas un "faroteur". Pour cela doit-on le traiter de "chiche" ?
Je ne comprends pas comment vsous plongez pour si peu dans le sensationnel.QU'est-ce que cela a à voir entre le comportement de certains Lions à l'étranger(dans leurs clubs) et chez eux au pays?
Au lieu de blâmer les gars qui au pays, croient qu'à chaque fois qu'un Lion y descend il doit leur distribuer et leur jeter de l'argent qu'il gagne à la sueur de son front et que personne au Cameroun ne lui a donné à gérer, vous vous en prenez à Song. Song a bien réagi.Son éducation n'est pas en cause.C'est plutôt celui qui l'a ainsi traité qui est mal-éduqué.Vous avez pris l'habitude au Cameroun que tout est facile et qu'il suffit de quémander pour obtenir.Mais même s'iul faut le faire est-ce ainsi qu'on demande quelque chose à quelqu'un "tu es chiche" ????
Selon vous, c'est pas un manque de respect de faire ce reproche "tu es chiche" à quelqu'un qui ne vous a rien fait de mal sous prétexte qu'il vous a refusé son argent ?
C'est du mépris, de l'insulte et de l'arrogance que de quémander ainsi à quequ'un qu'on n'a JAMAIS AIDE en quoi que ce soit.
Moi je trouve même que Song devrait porter plainte à ce gars pour apprendre aux Camerounais du pays de cesser d'être de mendiants !
Faroteur mon oeil, qu'est-ce que ca veut dire ? Song n'est pas un "faroteur". Pour cela doit-on le traiter de "chiche" ?

