PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 26 juin 2009 à 14h45
@27eme lecteur,

les footballeurs sont les"GLADIATEURS MODERNES",ce qui fait que hier comme aujourd'hui la loi ne peut changer"VAINCRE OU MOURIR" et non"VAINCRE OU SUPPORTER LES VAINQUEURS".
C'est vrai qu'on ne peut souvent s'empecher de supporter nos freres africains,mais je suis tres content que nous ayons garde le titre de finaliste en C.Conf pour nous seuls,tu supportes quelqun aujourd'hui ,demain il vient se rengorger devant toi avec ses lauriers.
Pour ce qui est du paradis terrestre,il n'est nullepart sinon dans notre COEUR,un peu de joie et nous y voila.

@Ndogkoti,

Pour une fois je porte ta chaise en basketball,mais oublies pour le foot,les archives ne retiennent pas le nom des "Maquisards".
@Carmelo,
Manyaka,ca me dit mais pas trop,tu es de quel cote a Sadi?

@Sofie,

J'ai un sac de "NKOLOTAK",pour toi ce sera gratuit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist