Mudo a écrit le 26 juin 2009 à 11h43 Pour ma part lorsqu'un pays africain joue contre celle d'un autre continent je suis pour les africains.Tôt ou tard un autre pays africain battra le Brésil en A. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...