@ CARMELO JUNIOR
Je crois que Le CIO octroit des bourses aux sportifs aussi...Connecte-toi sur leur site aussi....Sinon, tes freres du toli se trouvant de ce cote pourraient peut-etre te donner de plus amples informations. Des que j'ai certaines, je t'en ferais part...Courage
Je crois que Le CIO octroit des bourses aux sportifs aussi...Connecte-toi sur leur site aussi....Sinon, tes freres du toli se trouvant de ce cote pourraient peut-etre te donner de plus amples informations. Des que j'ai certaines, je t'en ferais part...Courage

