@ SOFIE
Tu as vu a quelle heure les femmes dorment au pays? DDL ou Lol. Si c'est ton retour parmi nous, big up sinon, il fallait rester au pays (pas celui de Jean-Marie TJIBAOU ou KAREMBEU, meme si c'est un TOM)
@ LE 27E LECTEUR
Tu me diras si les plages de Papeete valent celles de Limbe ou Kribi avec les fabuleuses chute de la Lobe; a moins que SOFIE t'invite chez les Kanaks et Caldoches...DDL
@ IMMORTEL
Christian EYENGA (20 ans) de la Rdc vient d'etre drafte chez les Cavaliers de Cleveland de James Lebron....
@ CARMELO
J'espere un jour te voir en Nba...Lucio MBAH a MOUTE ne doit plus etre le seul Lion dans ce championnat. Le jeune congolais jouait chez les Italiens de la Juventus Basket et n'est pas passe par le circuit standard (college ou university) pour y etre, donc, tu vois que c'est possible avec beaucoup de travail, disciline et chance.
@ BG
J'ai passe une bonne partie de la soiree entre la draft de la Nba et la chaine BET qui passait les clips du King Michael Jackson. J'ai revu le clip de Thriller, cela m'a rappele ma periode post-puberte lorsqu'on emmenait les petites dans les mapans de Beri, heureusement que les fantomes n'apparaissaient pas sinon, je ne te dis pas la catastrophe..DDL
Tu as vu a quelle heure les femmes dorment au pays? DDL ou Lol. Si c'est ton retour parmi nous, big up sinon, il fallait rester au pays (pas celui de Jean-Marie TJIBAOU ou KAREMBEU, meme si c'est un TOM)
@ LE 27E LECTEUR
Tu me diras si les plages de Papeete valent celles de Limbe ou Kribi avec les fabuleuses chute de la Lobe; a moins que SOFIE t'invite chez les Kanaks et Caldoches...DDL
@ IMMORTEL
Christian EYENGA (20 ans) de la Rdc vient d'etre drafte chez les Cavaliers de Cleveland de James Lebron....
@ CARMELO
J'espere un jour te voir en Nba...Lucio MBAH a MOUTE ne doit plus etre le seul Lion dans ce championnat. Le jeune congolais jouait chez les Italiens de la Juventus Basket et n'est pas passe par le circuit standard (college ou university) pour y etre, donc, tu vois que c'est possible avec beaucoup de travail, disciline et chance.
@ BG
J'ai passe une bonne partie de la soiree entre la draft de la Nba et la chaine BET qui passait les clips du King Michael Jackson. J'ai revu le clip de Thriller, cela m'a rappele ma periode post-puberte lorsqu'on emmenait les petites dans les mapans de Beri, heureusement que les fantomes n'apparaissaient pas sinon, je ne te dis pas la catastrophe..DDL

