PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 25 juin 2009 à 19h39
@beng ben:
Ton discours n'a aucun sens. Les problèmes que tu enumères existaient avec PFISTER. Ce type a été incapable de renouveler l'equipe du cameroun.
Aujourd'hui, NKONO le fait.
A peine a t-il commencer a travailler que vous venez avec les elucubrations de PUMA nous dire, il faut un autre PFISTER.
Le nationalisme, c'est s'assumer justement. Enfrance, si un entraineur local echoue, on prend un autre. Si tu esperes qu'un blanc peut venir resoudre a ta place les problèmes de ton pays,TU REVES.
QUE PUMA PARTE DU CAMEROUN...ON A RIEN A FOUTRE D'EEUX....allez dire, bande de pleureuses. Vois moi la malchance.
Demande aux blancs de jetter la bombe atomique a yaoundé, ils vont ainsi résoudre tes problemes en eliminant nos dirigeants incompetents.
NKONO EST NOTRE ENTRAINEYUR ET ON VEUT LE GARDER.
Le jour ou il ne fait plus l'affaire, on appellera ekeke, bell, nkunde, makanaky, omam...etc.
ON NE VEUT PLUS D'expatriés entraineur du cameroun. QUE LES GENS DE PUMA LA BOUCLE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist