@beng ben:
Ton discours n'a aucun sens. Les problèmes que tu enumères existaient avec PFISTER. Ce type a été incapable de renouveler l'equipe du cameroun.
Aujourd'hui, NKONO le fait.
A peine a t-il commencer a travailler que vous venez avec les elucubrations de PUMA nous dire, il faut un autre PFISTER.
Le nationalisme, c'est s'assumer justement. Enfrance, si un entraineur local echoue, on prend un autre. Si tu esperes qu'un blanc peut venir resoudre a ta place les problèmes de ton pays,TU REVES.
QUE PUMA PARTE DU CAMEROUN...ON A RIEN A FOUTRE D'EEUX....allez dire, bande de pleureuses. Vois moi la malchance.
Demande aux blancs de jetter la bombe atomique a yaoundé, ils vont ainsi résoudre tes problemes en eliminant nos dirigeants incompetents.
NKONO EST NOTRE ENTRAINEYUR ET ON VEUT LE GARDER.
Le jour ou il ne fait plus l'affaire, on appellera ekeke, bell, nkunde, makanaky, omam...etc.
ON NE VEUT PLUS D'expatriés entraineur du cameroun. QUE LES GENS DE PUMA LA BOUCLE.
Ton discours n'a aucun sens. Les problèmes que tu enumères existaient avec PFISTER. Ce type a été incapable de renouveler l'equipe du cameroun.
Aujourd'hui, NKONO le fait.
A peine a t-il commencer a travailler que vous venez avec les elucubrations de PUMA nous dire, il faut un autre PFISTER.
Le nationalisme, c'est s'assumer justement. Enfrance, si un entraineur local echoue, on prend un autre. Si tu esperes qu'un blanc peut venir resoudre a ta place les problèmes de ton pays,TU REVES.
QUE PUMA PARTE DU CAMEROUN...ON A RIEN A FOUTRE D'EEUX....allez dire, bande de pleureuses. Vois moi la malchance.
Demande aux blancs de jetter la bombe atomique a yaoundé, ils vont ainsi résoudre tes problemes en eliminant nos dirigeants incompetents.
NKONO EST NOTRE ENTRAINEYUR ET ON VEUT LE GARDER.
Le jour ou il ne fait plus l'affaire, on appellera ekeke, bell, nkunde, makanaky, omam...etc.
ON NE VEUT PLUS D'expatriés entraineur du cameroun. QUE LES GENS DE PUMA LA BOUCLE.

