Salut mes freres. Ne cherchons pas un bouc emissaire. Quelqu´un dit ici que Nike, Adidas est pres. Ou? jamais. La derniere fois Adidas donnait plus moins que Adidas. Nike n´etait même pas la.
Laissons les blancs dehors . ce ne sont pas eux qui font que nos gars s´insultent devant les ivoiriens comme cela. Ce n´est pas Puma qui a nommé Edzoa . Nous devrions avoir Honte. Apres Otto Pfister maintenant nous en prendre à Puma c´est Honteux. Comme Beng ben dit si nous ne pouvons pas nous même être Franc comment Bopaul le sera til? parlons des Problemes que tout le Monde dit qu´il ya dans les lions. Avez vous lu l´interview de Nkana Biyik?
Non Puma n´est pas notre Probleme. ayons le courage de nous voir en face
Laissons les blancs dehors . ce ne sont pas eux qui font que nos gars s´insultent devant les ivoiriens comme cela. Ce n´est pas Puma qui a nommé Edzoa . Nous devrions avoir Honte. Apres Otto Pfister maintenant nous en prendre à Puma c´est Honteux. Comme Beng ben dit si nous ne pouvons pas nous même être Franc comment Bopaul le sera til? parlons des Problemes que tout le Monde dit qu´il ya dans les lions. Avez vous lu l´interview de Nkana Biyik?
Non Puma n´est pas notre Probleme. ayons le courage de nous voir en face

