PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekoulo Ekoulo a écrit le 25 juin 2009 à 19h18
Salut mes freres. Ne cherchons pas un bouc emissaire. Quelqu´un dit ici que Nike, Adidas est pres. Ou? jamais. La derniere fois Adidas donnait plus moins que Adidas. Nike n´etait même pas la.
Laissons les blancs dehors . ce ne sont pas eux qui font que nos gars s´insultent devant les ivoiriens comme cela. Ce n´est pas Puma qui a nommé Edzoa . Nous devrions avoir Honte. Apres Otto Pfister maintenant nous en prendre à Puma c´est Honteux. Comme Beng ben dit si nous ne pouvons pas nous même être Franc comment Bopaul le sera til? parlons des Problemes que tout le Monde dit qu´il ya dans les lions. Avez vous lu l´interview de Nkana Biyik?
Non Puma n´est pas notre Probleme. ayons le courage de nous voir en face
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist