G dis hein? PUMA decide chez nous depuis kant? si PUMA nous aime bocoup ou tient bocoup a son image pkoi il ne nous ont pas trouver un entraineur digne de ce nom depuis?
Il font le pressing pour kon recrute les rejetés de la société allemande. entre le truand de winnie schaefer et l'alcollik senil doublé d'escroc de toto fister, on devrait plutot s'inkieter k PUMA exige un le recrutement d'un expatrié. car les antécédents font peur.
Moi je dis, laisser lekip la a NKONO ( meme si c'est vrai il a mal commencer. mais g ve le voir contre l'autriche et voir les joueurs kil va appeler et mettre sur le terrain)
L Kmer n'as pas besoin de PUMA, c'est une ralation de gagnant mais les sponsors ne mankerait pas pour le Kmer. on est kant meme une grande nation de football et il me semble ko dernier renouvellement de contract yavait addidas et nike ki setait alignés.
Donc NKONO a tout mon soutien et devrait avoir le votre
Kmer o boss
Il font le pressing pour kon recrute les rejetés de la société allemande. entre le truand de winnie schaefer et l'alcollik senil doublé d'escroc de toto fister, on devrait plutot s'inkieter k PUMA exige un le recrutement d'un expatrié. car les antécédents font peur.
Moi je dis, laisser lekip la a NKONO ( meme si c'est vrai il a mal commencer. mais g ve le voir contre l'autriche et voir les joueurs kil va appeler et mettre sur le terrain)
L Kmer n'as pas besoin de PUMA, c'est une ralation de gagnant mais les sponsors ne mankerait pas pour le Kmer. on est kant meme une grande nation de football et il me semble ko dernier renouvellement de contract yavait addidas et nike ki setait alignés.
Donc NKONO a tout mon soutien et devrait avoir le votre
Kmer o boss

