@Hilary
Lol, tu as pris la tangente comme moi? J'attends le résultat de la double confrontation contre le Gabon pour signer mon come back. Sinon, tu as tapé à côté hein? Bon, pour ne pas trop te torturer, je suis le seul serpent du coin. Tu dois bien connaître le nom de ce serpent vénimeux. Lollll. A beg ne me crahis pas ici.
Lol, tu as pris la tangente comme moi? J'attends le résultat de la double confrontation contre le Gabon pour signer mon come back. Sinon, tu as tapé à côté hein? Bon, pour ne pas trop te torturer, je suis le seul serpent du coin. Tu dois bien connaître le nom de ce serpent vénimeux. Lollll. A beg ne me crahis pas ici.

