JB
voila donc ces coach kon ns vantent , les Vahid , les Pfister , mme le coach portugais Duarte du Burkina je crois : soit des fuyards soit des gens ki ont le coeur de 2 cotés à la fois .Normalement Vahid doit dédommager la CI s'il s'en va , la fifa doit agir , ce n'est pas le coach seulement ki doit être gagnant tout le temps .
Duarte lui carrement il dit kil va coacher le Burkina qd il n'aura pas le temps du Mans c'est n'importe koi!
voila donc ces coach kon ns vantent , les Vahid , les Pfister , mme le coach portugais Duarte du Burkina je crois : soit des fuyards soit des gens ki ont le coeur de 2 cotés à la fois .Normalement Vahid doit dédommager la CI s'il s'en va , la fifa doit agir , ce n'est pas le coach seulement ki doit être gagnant tout le temps .
Duarte lui carrement il dit kil va coacher le Burkina qd il n'aura pas le temps du Mans c'est n'importe koi!

