@ papis
L' équipe B des lions était aussi complète que celle des A.
Tu te souviens du libero de l' Union et de la Nat B qui s' appelait MBINKEU ? c' etait l' equivalent de Stephane Castendesh chez nous au camer, i.e très fort, mais barré par plus fort.
L' équipe B des lions était aussi complète que celle des A.
Tu te souviens du libero de l' Union et de la Nat B qui s' appelait MBINKEU ? c' etait l' equivalent de Stephane Castendesh chez nous au camer, i.e très fort, mais barré par plus fort.

