Savez vous que la destination de Weah au Cameroun fut l'USD? Il passa deux semaines logés à Aristha Hotel, le contrat ne fu pas signé; il se dirigea a Ydé suite au laxisme des dirigeants des nassaras, et s'y installa on connait la suite!
Parlant d'entraineurs, qui les nouvelles de NJELEZECK, EYOUM OSCAR, NSEKE? Sont ils plus vieux que OTO PFISTER
(rire Mollarisé, de Casino Bar a New Bell Douala)
Parlant d'entraineurs, qui les nouvelles de NJELEZECK, EYOUM OSCAR, NSEKE? Sont ils plus vieux que OTO PFISTER
(rire Mollarisé, de Casino Bar a New Bell Douala)

