PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 24 juin 2009 à 12h54
@ BONO
Je te rappelle au passage que c'est ton mentor qui m'a accusé de mentir parce que j'ai dis que MBIA s'est rendu à MONACO avec son agent pour rencontrer les dirigeants de se club ,et il s'est basé sur le fait qu'aucun journal n'en a parlé ou aucune dépéche internet.

De toutes les maniéres ce genre de procédés ne me surprends pas ,ça fait des années qu'on assiste à cette mascarade des gens comme toi qui pour se faire bien voir par certains sont prets à dire n'importe quoi.
Cette phrase mis à part dans ta tête ne porte nullement atteinte à tous ceux qui s'informe en général puisque les dépéches internet ne sont pas le seul canal de transmission d'une information en plus de ne présenter aucune garanti de véracité durant la période de transfert.
Le pire c'est que dans une discussion de presque deux jours ,tu as sorti une phrase et tu en a fais une généralité ,c'est bas mais tu nous as habitué à cela chaque fois que quelquun a une discussion avec ton parrain.Si tu trouves que ceux qui écrivent ces dépéches qui réflétent parfois des rumeurs ont plus de crédit et sont des experts c'est ton probléme,mais cela réfléte ta naivété,certains nous ont sorti içi sur la base de ces memes médias que SEF était daccord avec CHELSEA l'année passée ,cela ne s'est pas passé.
Durant une période de transfert ,les médias ne sont au courant que de ce qui arrange les parties concernées retiens le aujourd"hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist