@ ETO'OFILLE
Toutes mes excuses...Je croyais que vous formiez une seule personne....C'est la chere et tendre inventrice du " Die De Lap" (ddl)
@ SPEED
Ton ami-intime MARCELLO (d'allemagne)qui cherche un billet pour le pays en passant par la France....hum, tjs a l'affut d'ETO'OFILLE......DDL
@ ATANGO
Comme tu ne cites pas mon second club, permets-moi de dire qu'Epervier d'Ebolowa etait le meilleur representant du Sud dans le championnat de premiere division.
@ BG
En forme frangin? Apres la courte reconciliation avec SPEED, c'est reparti pour la separation? DDL
@ CONSEILLER
Viens aussi donner le nom de ton equipe de coeur...ne me dis pas que c'est Marseille ou Bordeaux....DDL
@ IMMORTEL
Tu oublies le grand-frere de cap'tain courage au debut de sa carriere, je veux parler de Rene NDJEYA (usd et rail.fc). La girafe d'Ouragan de loum et Canon en la personne de NGUEA jacques. Meme Pepe KALLE ne pouvait pas oublier Cyrille MAKA...MAKA..MAKANAKI.
@ TOUS
Tant que nous y sommes, on peut aussi continuer dans la meme lignee avec nos presidents de coeur...Quand je vois l'actuel presi des Nzuimanto...DDL. Mes chouchous sont papa MBOUS Paul-Morand et Emmanuel NGASSA HAPPI. Omer NGEWA n'etait pas mal aussi
Toutes mes excuses...Je croyais que vous formiez une seule personne....C'est la chere et tendre inventrice du " Die De Lap" (ddl)
@ SPEED
Ton ami-intime MARCELLO (d'allemagne)qui cherche un billet pour le pays en passant par la France....hum, tjs a l'affut d'ETO'OFILLE......DDL
@ ATANGO
Comme tu ne cites pas mon second club, permets-moi de dire qu'Epervier d'Ebolowa etait le meilleur representant du Sud dans le championnat de premiere division.
@ BG
En forme frangin? Apres la courte reconciliation avec SPEED, c'est reparti pour la separation? DDL
@ CONSEILLER
Viens aussi donner le nom de ton equipe de coeur...ne me dis pas que c'est Marseille ou Bordeaux....DDL
@ IMMORTEL
Tu oublies le grand-frere de cap'tain courage au debut de sa carriere, je veux parler de Rene NDJEYA (usd et rail.fc). La girafe d'Ouragan de loum et Canon en la personne de NGUEA jacques. Meme Pepe KALLE ne pouvait pas oublier Cyrille MAKA...MAKA..MAKANAKI.
@ TOUS
Tant que nous y sommes, on peut aussi continuer dans la meme lignee avec nos presidents de coeur...Quand je vois l'actuel presi des Nzuimanto...DDL. Mes chouchous sont papa MBOUS Paul-Morand et Emmanuel NGASSA HAPPI. Omer NGEWA n'etait pas mal aussi

