@ Homme
Tu as raison de vex. On s'est même permis d'oublier Oryx de Douala, qui est au football camerounais ce que les Black Styls sont au makossa, et ce que l'orchestre "Los Camaroes" est au soukouss.
@ Eto'oFille
Dans mon livre de lecture du cm2, on avait un texte sur le match Canon-Bilima, et toute une annexe sur Yannick Noah. Eh oui, on lisait ça en classe. Voilà ce qui manque aujourd'hui.
@ Papi
Kaldjob, je connais, on a été dans le même lycée. Quand j'étais en 6e, il était en Tle.Même que dans leur classe il y avait un autre grand gardien qui a joué plus tard au Canon. J'oublie son nom, mais son surnom était "Shilton". Pour les interclasses, on le prenait en mercenaire, et le prix c'était les beignets-haricots assurés chaque récré pendant une semaine.
Tu as raison de vex. On s'est même permis d'oublier Oryx de Douala, qui est au football camerounais ce que les Black Styls sont au makossa, et ce que l'orchestre "Los Camaroes" est au soukouss.
@ Eto'oFille
Dans mon livre de lecture du cm2, on avait un texte sur le match Canon-Bilima, et toute une annexe sur Yannick Noah. Eh oui, on lisait ça en classe. Voilà ce qui manque aujourd'hui.
@ Papi
Kaldjob, je connais, on a été dans le même lycée. Quand j'étais en 6e, il était en Tle.Même que dans leur classe il y avait un autre grand gardien qui a joué plus tard au Canon. J'oublie son nom, mais son surnom était "Shilton". Pour les interclasses, on le prenait en mercenaire, et le prix c'était les beignets-haricots assurés chaque récré pendant une semaine.

