@Ferdi,
pardon demandes a @Mlah Omar pour l'histoire de 47-0,c'est son fax.
@Homme,
Nous avons evoque Dihep Di Nkam et la sorcellerie des yabassiens,pour Mbacko,j'en ai attendu parler sans avoir eu l'opportunite de le voir jouer.
pardon demandes a @Mlah Omar pour l'histoire de 47-0,c'est son fax.
@Homme,
Nous avons evoque Dihep Di Nkam et la sorcellerie des yabassiens,pour Mbacko,j'en ai attendu parler sans avoir eu l'opportunite de le voir jouer.

