@Molah Omar,
laisses-moi les histoires de legende de 47-0,c'est le basketball?,
Comme tu es qualifie pour la coupe tu tousses fort,prends quand meme le nom des 2 premiers de l'Ouest:TPO,Unisport de Bafang.
@Ferdi,
tu as deja sorti tous les surnoms,tu veux encore qu'on sorte lesquels,allons sur les gardiens,il y'avait Assimba,Bedounguele,Ngondiep,Songo qui etait parti,Andem est venu bien apres,quelqun pour m'aider...........
laisses-moi les histoires de legende de 47-0,c'est le basketball?,
Comme tu es qualifie pour la coupe tu tousses fort,prends quand meme le nom des 2 premiers de l'Ouest:TPO,Unisport de Bafang.
@Ferdi,
tu as deja sorti tous les surnoms,tu veux encore qu'on sorte lesquels,allons sur les gardiens,il y'avait Assimba,Bedounguele,Ngondiep,Songo qui etait parti,Andem est venu bien apres,quelqun pour m'aider...........

