@ john barrick
tu es aussi dans les kengués? je pensais que seul tonton ndogkoti utilisait ce terme, lol.
@ buncol
héééééééééé c moi qui ai parlé de DDL pour la première fois ici au toli, pas speed, bon, bien vrai que je lui suggère svt kk blagues, sur le creux de tu sais quoi, mais celle la elle est bien de moi! je l'ai certes moi aussi piqué kk part, mais pas sur le toli!
tu es aussi dans les kengués? je pensais que seul tonton ndogkoti utilisait ce terme, lol.
@ buncol
héééééééééé c moi qui ai parlé de DDL pour la première fois ici au toli, pas speed, bon, bien vrai que je lui suggère svt kk blagues, sur le creux de tu sais quoi, mais celle la elle est bien de moi! je l'ai certes moi aussi piqué kk part, mais pas sur le toli!

