PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbaka Mbaka a écrit le 23 juin 2009 à 15h18
@ Atango

A l' Est que je connais Bien:

Union d' Abong-Mbang (Les Americains de L' est- Ampoules grilles). Tu gagnes un match la, bas, tu rentres moleste'.

Stade de Bertoua ( Sa meilleur equipe de tous les temps : Fopa, Ayissi,Kaya, Abah, Adrien Wanga, etc)

Sofibel de Belabo(Meilleur equipe de l' est des Annee 80; avec le grand Tangrang, Emma Emma)

Mine De Bertoua (Essopi)

Soleil de Batouri (Si tu vas y joue, traverse le pont a pied, sinon tu perds meme si tu est canon de yaounde')

Mamba vert de Ndiang, n' a jamais ete une grande equipe a l' Est

SFID de Dimako

Grunkam de Mindourou
--------------------------------------------

Pour le centre, je veux rendre hommage a Sabel, l' un des piliers de Tempete de Nanga, qui a notament joue' pour le Congo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist