PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 23 juin 2009 à 14h46
@Buncol,
ca doit être sans doute cela ! Dès qu'il voit le mot "Allemagne" il devient nerveux hahaha !

@Maliga,
Dans ce sens tu as raison. Mais n'oublies pas que c'est un gars qui veut gagner des titres.Il sait qu'à son âge il lui serait difficile de recommencer à zéro dans une équipe moyenne. J'ai vu City jouer.à mon avis il leur faut au moins trois trÈs bon joueurs en dehors de Robinho, pour espérer créer la surprise. Eto'o ne veut pas manquer la CL c'est pour ca que je pense qu'il ne signera pas à CIty même si on lui donne 1 milliard.En cela il n'est pas isolé car c'est pour la même raison que les Ronaldinho,Kaka, etc ont décliné les offres de la City.
L'argent n'est pas tout dans la vie.Eto'o le sait.

@MOLA OMARD et autres,
vous parlez de ce que vous ne connaissez même pas. Savez-vous que c'est un Basaa-Babimbi Lôk-Nkol de Yabe-Ibaikak qui est à l'origine de la création de Panthère de Baganté, qui lui a en plus donné le surnom de NZUIMANTO???
Ce monsieur est mon oncle. Il a été préfet du Ndé. Il vit à Edéa derrière la SONEL. Je te laisse déviner le reste !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist