@Bono
Mais grand t´as pas pensé un instant que ca pouvait etre Mbia qui ecrivait?
@Hilary
Je pense que t´as mal ciblé les manquements des footballeurs africains. Surement le dernier post de Mudo t´est adressé.
Je suis du meme avis que lui.
@Buncol
Grand t´aurais pas les nouvelles de conseiller? le coin est tres calme.
Mais grand t´as pas pensé un instant que ca pouvait etre Mbia qui ecrivait?
@Hilary
Je pense que t´as mal ciblé les manquements des footballeurs africains. Surement le dernier post de Mudo t´est adressé.
Je suis du meme avis que lui.
@Buncol
Grand t´aurais pas les nouvelles de conseiller? le coin est tres calme.

