@ Dongiovanni (Italie),
J'aime beaucoup ce forum parce que je crois que le Webmaster est un bon modérateur. Je ne sais pas si tu as été censuré ou pas. Mais je crois qu'il ya des manières de dire certaines choses. Chacun est responsable de ses paroles. Moi j'ai voulu juste avoir la confirmation d'une info qui concernait le pays c'est tout.Je n'ai pas fait une diatribe ou cherché le débat dessus car je suis conscient que cela n'aurait pas été le lieu ici.
@Buncol,
J'aimerais aussi vraiment connaître ce @Speed il a un langage intéressant.Je me souviens même qu'il m'avait écorché la première fois où il m'a ciblé hahaha ! heureusement que j'ai la peau dure !
J'aime beaucoup ce forum parce que je crois que le Webmaster est un bon modérateur. Je ne sais pas si tu as été censuré ou pas. Mais je crois qu'il ya des manières de dire certaines choses. Chacun est responsable de ses paroles. Moi j'ai voulu juste avoir la confirmation d'une info qui concernait le pays c'est tout.Je n'ai pas fait une diatribe ou cherché le débat dessus car je suis conscient que cela n'aurait pas été le lieu ici.
@Buncol,
J'aimerais aussi vraiment connaître ce @Speed il a un langage intéressant.Je me souviens même qu'il m'avait écorché la première fois où il m'a ciblé hahaha ! heureusement que j'ai la peau dure !

