PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 22 juin 2009 à 19h21
BEPANDA (Allemagne) le 22/06/2009 à 19:43

Bonsoir Bepanda,
je ne crois pas vraiment que j´exagere. Disons plus töt que Pep etant lui même jeune a peur des gens de caractere.
Si tu parles de Diva, que vas tu dire de IBRA et C. Ronaldo? IBRA critique ouvertement ses collegues sur le terrain quand une passe n´arrive pas comme il veut sur lui et il ne se gene jamais pour defendre ou courir. Eto´o comme Mboma qui à Ac Parma avait des Problemes avec son entraineur sont des gars durs car ils ont passés aussi des temps durs dans leur vie et si eto´o ne s´etait pas soulevé contre le rassisme la FIFA n´aurait rien fait jusqu´à ce jour alors que les Henri baissent la tête quand on les insultes. Il a du caracere bmais comme Ali il demontre ce qu´il vaut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist