PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 22 juin 2009 à 10h58
@menoua:
En réalité si le cameroun gagne ses 3 prochains matchs, et le gabon ne bat pas le togo (a lomé),...on ira probablement au mondial.
Je vois mal les marocains déja éliminés, se défoncer pour nous battre lors du dernier match au maroc.
Les 2 matchs cameroun-gabon sont décisifs. si on prend les 6 points, on ira au mondial.
Ce qui me chagrine, c'est que on ne sait pas ce qui est prévu comme regroupement des joueurs avant septembre.
Il serait interressant qu'un ou 2 matchs amicaux soit joué avant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist