@menoua:
En réalité si le cameroun gagne ses 3 prochains matchs, et le gabon ne bat pas le togo (a lomé),...on ira probablement au mondial.
Je vois mal les marocains déja éliminés, se défoncer pour nous battre lors du dernier match au maroc.
Les 2 matchs cameroun-gabon sont décisifs. si on prend les 6 points, on ira au mondial.
Ce qui me chagrine, c'est que on ne sait pas ce qui est prévu comme regroupement des joueurs avant septembre.
Il serait interressant qu'un ou 2 matchs amicaux soit joué avant.
En réalité si le cameroun gagne ses 3 prochains matchs, et le gabon ne bat pas le togo (a lomé),...on ira probablement au mondial.
Je vois mal les marocains déja éliminés, se défoncer pour nous battre lors du dernier match au maroc.
Les 2 matchs cameroun-gabon sont décisifs. si on prend les 6 points, on ira au mondial.
Ce qui me chagrine, c'est que on ne sait pas ce qui est prévu comme regroupement des joueurs avant septembre.
Il serait interressant qu'un ou 2 matchs amicaux soit joué avant.

