Comment l'egypte a pu passer de si près d'une démi-finale. En plus face aux états-unis à leur portée. Comment ils battent l'italy champhionne du monde ki a battu les usa et prennent 3buts face à ces derniers? Donc leur grimba c'est en afrik? Non à la can?

